2012年3月26日星期一

diablo 3 power leveling le de gestion du guerrier - GYR

129624492136718750_248NetEase sport signalées 7 octobre : Montagnes de NBA Star Jerry-Ouest légendaire encore une fois cet été, prend le contr?le de gestion du guerrier, le parrain de la performance des Lakers est aussi plein d'espoir pour tous. Récemment Ouest a re?u le Grantland diablo 3 power leveling, Jonathan-yabulasi des entrevues sur leurs dernières décennies en UnionExpérience et connaissances accumulées. West (information) Pour l'Ouest, sa chose personnelle est de devenir la plus célèbre NBA ? Homme de Logo ?. Comme nous le savons, la personne avec le ballon sur le prototype graphique du Logo de la NBA est l'Occident. Mais quand il s'agit de cette affaire, West est très cool, il n'est pas même penser cela comme unUn honneur. ? En fait, cette chose a été parlée, peu comme légende urbaine, ? West dit, "mais il n'est pas le cas, je sais que ce n'est pas. Ce n'est pas une chose importante, il n'est pas important. ” ? Certains les gens m'ont dit ' Ooh c'est comment significatif honneur il ! ? Tout moment quelqu'un vous reconna?tra, bien entendu, peut êtreFaire vous sentir heureux, mais ce n'est pas un honneur, pas de donner un homme une sorte d'honneur, ce n'est pas le cas. Juste promouvoir la promotion de l'image de l'ensemble de l'Union et ceci est très important pour moi, j'ai été la situation semble très importante Association de Promotion. ” ? Je crois que si je peux obtenir mon redevances, qui seront très bons, ce serait unEst une belle chose. ” Ouest parlé il prit guerriers supérieurs de travail il a dit qu'elle a toujours aimé travailler les choses si quelqu'un ne souhaite pas ses mots il espère par eux-mêmes à comprendre. ? S'il y a tout ce peuple ne voulais m'à travailler pour eux, je vais passer leur ensemble et ils peuvent comprendre la situation ?, dit de West diablo 3 gold, I 'll jamaisRester dans le cas de ceux qui seulement pensent de moi comme ?uvre de décoration de visage, je ne veux pas que type de superficiel plut?t que le véritable r?le. Je ne veux pas. J'espère que je peux contribuer à l'équipe, si je ne peux pas faire une contribution, puis je partirais. Si je me sens importun, je pourrais aller. ” En outre, l'ouest révèlent aussi cette année-là quitte les Lakers en raison de la dernièreA la saison il et le ? Ma?tre Zen ? Phil Jackson un problème avec la relation et il "ne veux a une relation hostile avec toute personne", il a dit s'il était de rester dans les Lakers swtor credits, puis "les choses vont obtenir très laid et mauvaise. ” Others:

没有评论:

发表评论